Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mary76
3 juin 2009

Ca faisait longtemps....

salut a vous, comme je le disais dans mon titre, ca faisait super longtemps que je ne venais plus poster mais j'ai eu une période sans scrap :-(

Manque de temps, manque d'inspiration, manque d'envie...enfin vous l'aurez compris, j'avais zappé le scrap complètement même si mes deux petits meubles sont mis en évidence dans ma cuisine....

Je visite les blogs régulièrement, passe dans les forums tous les jours mais c'est vraiment la force de scrapper qu'il me manque car l'envie y est toujours. Les enfants m'épuisent par moments et le soir, je n'ai pas la force de sortir le matos....

Il y a quelques jours, je m'y suis quand même remise et je dois dire que ça m'a fait un bien fou!!!!

Alors, j'espère venir plus régulièrement vous mettre une petite page afin de donner un petit coup de pouce à mon blog qui est vraiment dans l'oubli.

N'hésitez pas à me mettre des commentaires car ils me font tellement plaisir que ça me donne l'envie de continuer à scrapper même si ce que je scrappe ne me satisfait pas vraiment.

Pas d'idée, pas d'inspiration malgrés mes visites sur les blogs...ou alors c'est moi qui veut être trop parfaite en scrap alors que je devrais me lacher sur mes pages et laisser venir mes idées....

Affaire à suivre.....

photo_a_803

photo_a_792

Voilà, c'est déja fini pour aujourd'hui. J'espère vous revenir très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et merci déjà pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies pages surtout la deuxième. Bises
C
Gros coup de coeur pour la 2eme , j'aime bcp ;)
L
j'adore ta page Eva.<br /> Gros gros bisous à toi.
F
elle soOnt tOop belle ^^<br /> jdr cette page de scap la ;)
B
coucou je voudrais te remercier pour tes visites sur mon blog celà fait plaisir tes 2 réas sont très belles tu devrais scraper 1/2heures chaque jour celà fait du bien et on se sent mieux après c'est mon cas car je garde 4 enfants par jour et souvent plus d'énergie mais après le scrap je me sens bien et tes réas sont magnifique scrap scrap bizzzz
le blog de mary76
Publicité
le blog de mary76
Newsletter
Publicité