Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mary76
23 février 2009

Une nouvelle page ENFIN!!!!!!

Coucou

J'ai enfin trouvé le temps de scrapper un peu hier soir. Mes deux puces ont été malades, surtout la grande qui a eu pendant 10 jours de la température à cause d'une grosse grippe donc dur dur de trouver un peu de temps et le soir, bein la fatigue se ressent du coup, pas envie de faire quoi que ce soit.

Mais j'ai quand même trouvé l'occasion hier soir de faire une petite page pour un défi de L'Instant Scrap. Le sketch de février.

Le voici:

sketch_f_vrier_IS

ET voici ma page, que  je me suis complètement éclatée  à faire.

J'ai essayé la peinture acrylique en dabber (que je trouve extrêment facile à utiliser). J'ai eu beaucoup d'inspiration sur ce coup là je me suis donc laissée aller en perdant un peu de vue par moment le sketch mais bon le résultat me plaît assez!!! Pour une fois!!!! lol

photo_a_500

J'espère qu'elle vous plaira!!!!

Bonne journée et j'espère à bientôt!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

ps: N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, surtout qu'elle est un peu différente de ce que je fais d'habitude!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle interpretation de ce sketch...<br /> j'aime ce coté fun<br /> biz
C
superbe bravo
L
je viens de regarder tes réalisations elles sont toutes MAGNIFIQUES! j'adore!!!!!!!!!!<br /> je me réjouie de voir tes nouvelles pages!!!!<br /> Biz<br /> Lia!
N
Waouhhh dis donc j'adore ta page elle est super belle!!!Bizzzzz
le blog de mary76
Publicité
le blog de mary76
Newsletter
Publicité