Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mary76
7 juin 2009

"Le bonheur c'est vous"

Hello, me revoilou...

Ca y est, l'inspiration est enfin revenue et j'en suis super heureuse.

Je vous met donc une petite page terminée tout juste à l'instant avec une photo prise le jour de mon accouchement d'Eva...1ère photo prise avec mes deux princesses...(Ne faite pas trop attention à ma tête, car j'étais morte fatiguée...)

Je reviens j'espère bientôt, n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, ça me fait plaisir.

Merci aux filles pour les coms laissés ça m'a touché!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

photo_a_803

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle page pour un si beau moment !<br /> Un grand bravo. Bises
V
Jolie page avec trois jolies filles:)))<br /> Quelles sentiments quand on regarde les photos prisent à la maternitée, c'est que du bonheur. Biz
B
J'adore cette page tant par ce qu'elle représente que par la mise en page ou les couleurs !!!<br /> bravo !!!!!!! que du bonheur !!!<br /> scrapbisous
S
superbe photo mise en super valeur
L
Ta page est toute belle, pleine de tendresse.
le blog de mary76
Publicité
le blog de mary76
Newsletter
Publicité