Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mary76
29 septembre 2009

page cadeau pour ma filleule (estate 2009)

ET me revoilà, après qques jours certes mais me revoilà quand même LOL

J'espère que vous allez bien et que côté scrap pour vous ça marche. De mon côté mon mojo revient tout doucement, en piquant biensûr beaucoups d'idées sur le net mais il revient et c'est le principal!!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma "grande" filleule qui fête ses 15 ans et pour l'occasion j'ai scrappé une petite page avec une photo de nous  en vacances. Ces clichés sont tellement rares que j'ai voulu marquer le coup LOL

J'espère surtout que ça lui plaira. J'ai utilisé les papiers Sultane de la collection "Evanescence" de Gaëlle Fauglas. Ils sont MAGNIFIQUES et j'ai adoooooré les scrappés!!!!!

Voilà je vous montre ma page et n'hésitez pas à laisser des petits com"s car toutes celles qui ont un blog savent à quel point cela fait plaisir!!!!!!!

Bisous à tous et à bientôt!!!!!!!!!!!!!

Photo_532

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette page et ça donne envie d'arriver aux vacances ! Bises
C
elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la mise en page avec les couleurs, faisant ressortir la photo en noir et blanc,bravo
B
J'adore ta page !!! elle respire la gaieté et le bonheur !!!<br /> super !!!!!!!<br /> scrapbisous
M
Merci beaucoup les filles ça fait vraiment plaisir!!!!!!!!!<br /> Bisous
B
Superbe!
le blog de mary76
Publicité
le blog de mary76
Newsletter
Publicité