Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mary76
15 septembre 2009

canvas "Love you"

Salut à toutes,

j'espère que vous allez bien?! Le temps se refroidit tout doucement et l'automne approche à grand pas et on va profiter de ces belles couleurs pour faire quelques clichés bien sûr...

Je vous reviens avec un canvas réalisé avec des tons qui iront très bien dans mon salon (c'est fait pour LOL)

J'ai un coin  qui fait un peu vide et mon mari m'a donné l'idée de faire quelques canvas pour le remplir...j'ai déjà donc commencé avec celui-ci qui sera j'espère le 1er d'une longue série.

Trève de blabla, je vous le montre de suite.

J'attend avec impatience vos commentaires car ils motivent et font avancer et surtout progresser.

A bientôt...

Photo_514

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli canvas. Bravo. Bises
C
les tons de saisons, je ne suis pas originale, mais elle est magnifique,j'aime beaucoup ton scrap très romantique et shabby, bravo
B
Ton canvas est magnifique, la photo super, bref, j'aime tout et biensûr les couleurs !!!!! je suis complètement fan !!!!! un grand bravo !!!!!!<br /> scrapbisous
G
J'aime beaucoup les couleurs et ton travail pour les papiers, le volume est super!. Bravo!!
L
c'est superbe!!
le blog de mary76
Publicité
le blog de mary76
Newsletter
Publicité