Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mary76
3 novembre 2009

Salut les filles, j'essaie de vous poster ma réa

Salut les filles,

j'essaie de vous poster ma réa depuis ce matin mais mon ordi déconne à mort...j'espère quand même pouvoir vous la montrer maintenant!!!!

C'est un scraplift d'Aveline qui est lui même un scraplift de Sylvie que j'ai fait pour un défi (le scraplift voulu) sur le forum de l'Instant Scrap.

Ma page me plait moyennement mais bon je vous la montre quand même.

Bisous et j'espère à bientôt.

Photo_694

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Couleurs tendres pour cette très jolie page.<br /> J'aime beaucoup. Bises
P
j'aime beaucoup les tons doux et romantiques de ta page!
S
cette page est vraiment mimi, quelle douceur !<br /> Bisous
C
Les couleurs sont superbes , tout en douceur ... j'adore !
C
ta page est magnifique,j'adoreeeeeeeee
le blog de mary76
Publicité
le blog de mary76
Newsletter
Publicité