Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mary76
16 octobre 2009

"Moments précieux"

BOnjour à toutes, et avant tout je tiens à vous préciser que je suis heureuse car j'ai le plaisir d'acceuillir ma 1ère abonnée à ma newsletter et qu'est-ce que ça me touche!!!!!!!!!!!!! C'est que mon scrap te plaît et j'en suis ravie!!!!!!!!!!!!! Merci tout plein!!!! J'ai un doute sur l'identité mais si tu pouvais te faire connaître ça m'aiderait à confirmer mon doute!!!! LOL.

Sinon, me revoici avec une nouvelle page "moments précieux" faite pour un défi sur le forum l'Instant Scrap pour le scraplift du mois.

Page faite avec les papiers "basics grey" collection porcelain que j'affectionne tout particulièrement pour son côté shabby. Car comme vous pouvez le constater je commence à trouver mon propre style et plus je scrappe  shabby, plus j'aime!!!! LOL .

J'ai essayé une nouvelle technique sur cette page. DE la couture!!!! C'est un véritable exploit pour moi qui déteste coudre lOL mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses pages de scrap hein!!!!!

Honnêtement je ne peux pas dire que j'adore ma page. Je la trouve terne et trop simple mais c'est peut-être moi qui aime quand c'est trop chargé, je ne sais pas. Alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ça m'aiderait!!!! Allez, je  vous la montre et vous dit à très bientôt!!!!

Photo_540ab

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je la trouve très bien comme ça !<br /> Il ne manque rien et il n'y en a pas de trop.<br /> Alors ne t'inquiète pas mais bon c'est vrai qu'on a toujours tendance à trouver quelque chose qui ne vas pas ! lol<br /> Bises
M
Moi je la trouve vraiment très belle ta page!!<br /> Bises
P
Encore une page empreinte de douceur!<br /> Je vois que tu as passé tes vacances en Italie! On était pas si loin! Moi je suis de l'autre côté de la botte! lol! de Calabre exactement.
S
tu as vraiment bcp de talent, tu fais des merveilles !
C
elle est magnifique, très shabby comme tu sais le faire, très jolie
le blog de mary76
Publicité
le blog de mary76
Newsletter
Publicité