Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mary76
11 février 2009

Nous deux et Rock Star

Salut la compagnie,

depuis que j'ai créé ce blog, je n'ai qu'une chose en tête, venir poster mes réas afin de pouvoir les partager avec vous!!!! hihi

Niveau scrap, comme vous pouvez le savoir, dans la région liégeoise il n'y a pas beaucoup de magasins de scrap, mais il y en a quand même un qui est super génial et qui est très très bien fourni. C'est la boutique "le scrap à Lore"...et je peux vous dire qu'on y trouve TOUT pour y faire de super belles pages de scrap américain!!!! Elle organise aussi des ateliers auquels je voudrais un jour participer mais pour l'instant ce n'est pas évident avec les puces...Je me perfectionne donc en surfant sur le net et je vous assure qu'on peut y arriver facilement!

Si je vous parle de Lore c'est pour vous dire qu'elle vend des kits tous les mois super bien fournis pour la modique somme de 20 euros!!!!! Et les pages que je vais vous montrer font justement partie du kit du mois de novembre (que j'étais d'ailleurs réticente à acheter car les couleurs sont plutôt masculines).

Je me suis fortement inspirée par les pages de Clara-Croft qui fait justement partie de DT de Lore.

Trève de blablas, je vous montre mes deux pages faite il y a quelques semaines déjà:

NOUS DEUX

photo_a_449

ROCK STAR

photo_a_442

voilà, j'espère qu'elle vous plairont et n'hésiter pas à laisser des commentaires en me disant ce qui vous plaît ou vous déplaît!!!!

A bientôt et gros bizzzzzzzz à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes pages j'ai un énorme coup de coeur pour la seconde ...très masculine...très classe!!!Bizzzzzz
D
super cette page 100% masculin et pourtant pas facile à réaliser!!!<br /> biz
le blog de mary76
Publicité
le blog de mary76
Newsletter
Publicité