Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mary76
10 février 2009

Mon 1er poste

Hello à tous,

voilà, je me lance enfin dans un blog où je pourrais montrer mes créations. Je n'arettais pas d'aller voir les blogs des autres sans oser trop me lancer et là, aujourd'hui, j'ai eu le déclic. Je me suis dit"allez, essaie et au pire si ça ne marche pas bein tu le supprime"...J'attend donc de voir...et l'avenir nous le dira.

Je ne sais pas trop encore comment canalblog fonctionne, je risque donc de rester plusieurs jour avant de venir poster des réas mais ne vous impatienter pas!!!!!! 

Je cours voir comment mettre des images pour venir vous montrer ce qui fait que je suis devenue accro depuis plus ou moins 6 mois!!!

Je vous dit donc à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ton blog ta bien fais ca quelle patience<br /> ton blog est tres bo mais c'est les belles personnes qui sont dessu qui sont belles lol<br /> c'est surtout mes tites cheriies qui sont belles lol<br /> jtdr<br /> ta fieulles
le blog de mary76
Publicité
le blog de mary76
Newsletter
Publicité